Envie de cheveux soyeux et brillants ? Essayez le lisseur !

lisseur astuces

On peut dire que la bête noire des femmes, ce sont toujours ses cheveux, mais il est inutile de compliquer les choses, car aujourd’hui, il existe différents produits vraiment très efficaces pour entretenir et revitaliser nos cheveux. Il ne faut pas négliger également les efforts des fabricants des appareils de beauté comme les lisseurs.

Vos cheveux vous identifient

A part nos dents, les cheveux sont un atout de séduction. Frisé, afro, à queue-de-cheval, ou garçonnet et styles bouclés un peu wavy, et même chauve, on est toute belle si on sait entretenir notre cheveu. On peut même mettre de la perruque, et il y en a qui se rapproche presque à des cheveux naturels. On peut fabriquer des produits tout à fait naturels pour traiter les cheveux convenablement, on reviendra à ce sujet plus tard, mais maintenant, il est temps de sélectionner nos armes pour travailler les cheveux.

lisseur achatBien qu’on ait été trop souvent dorloté par les brushings, on sait que pour vous, le coup de sèche-cheveux n’est bon qu’après la douche, alors, pour nous faciliter la vie, on a lancé les brosses lissantes, sauf que cette dernière définit le type de cheveux et n’est pas très pratique avec les cheveux ondulés. Pour ces têtes de lionnes, on vous conseille d’utiliser des lisseurs, et pas n’importe lesquels, juste ceux que nous vous offriront sur ce site. Les raisons sont nombreuses, mais la nôtre est toute simple, ce sont les marques que nous avons testées et que nous pouvons vous certifier son efficacité. Ils sont si faciles à manier, et d’ailleurs, ils ont la notice dans leur boite.

 

Les lisseurs de bonne qualité

On peut obtenir beaucoup de choses avec un bon lisseur. Il est bon quand il ne se casse pas juste après 1 an d’utilisation, que sa coque supporte les chocs habituels, et les caractères techniques sont bien bénéfiques. On peut distinguer plusieurs types de lisseur suivant son mode de fonctionnement. Le plus performant est celui en vapeur, cette dernière élimine la déshydratation des cheveux et accentue le lissage en une bonne baguette.

On apprécie également la technique ionique pour les cheveux secs et volumineux, le Wet and Dry garde son aspect naturel pour les personnes qui sont toujours pressées. On a aussi les lisseurs 2 en 1 pour un bon lissage et les boucles. Sans oublier qu’on choisit, surtout les fers à lisser, par la taille de ses plaques et son revêtement, dont la céramique est très fiable pour son rôle de temporisateur de la chaleur émit par l’appareil.

lisseur 2018Pour nous tous, le choix de la marque est primordial, car il est facile à manipuler, rien qu’à sa texture aussi mignonne et parfaite entre vos mains, accompagné deses boutons de réglage plus faciles à atteindre par vos doigts. Et ce qui est fascinant, c’est l’existence de l’écran LCD. On ne peut pas louper les meilleures marques comme Madame Paris, le GHD et Remington car ils dominent le marché pour cette année. Elles sont si faciles à adopter pour trois fois rien, et plus visible en plusieurs modèles, tout à votre honneur. Et surtout qu’elles ne sont pas uniquement des bourreaux de vos cheveux, mais des bons réparateurs des cheveux soyeux et brillants comme avec les produits.

Pour accentuer le travail des lisseurs, il est préférable de traiter nos cheveux avec des produits bien adaptés. A l’état chimique, on peut avoir des difficultés de choix, sauf pour les grandes marques comme l’Oréal, Babyliss, ou Kérastase et autres. Ils existent en plusieurs gammes, et c’est à vous de bien déterminer ce qui vous convient.

Pour ma part, avant le lissage, j’utilise des produits bio, et le résultat est si doux. Mes ingrédients se trouvent sur le marché habituel, on a l’œuf, l’huile de coco, et l’huile d’olive, en y ajoutant du yaourt nature et un peu de citron, le mélange est parfait, pour la recette, ce sera dans une autre rubrique, alors, à plus les amis !