L’avis du site de rencontre BeCoquin : qu’en pense les utilisateurs ?

becoquin

Quand on cherche ailleurs, c’est parce qu’on est insatisfait. Il y a des jours, où on se dit vraiment « Mais pourquoi j’ai épousé cette personne ? » Et là, ça craint, car le mot coquin va tout de suite prendre son entrée dans ce couple. Jusqu’où ira votre coquinerie ?

Demandez les détails de cette aventure extra-conjugale

Il y a de situations d’infidélité différentes. On peut parler des femmes que des hommes dans cette infidélité, mais dans la plupart des cas, ce sont les hommes qui trompent leurs femmes. Il m’a trompé, parce qu’il était soûl et la salope en a profité. Mais cela peut être aussi différent que cette personne a été longtemps en relation extra-conjugale avec une autre femme, on peut dire qu’entre les deux, c’est de la passion. Il y a même une infidélité qui va jusqu’à en avoir un enfant avec cette autre femme, tout en étant marié avec une autre. On est tous coquin d’une manière ou d’une autre, mais on ne peut pas dire que c’est un acte inconscient, car on sait que c’est juste une aventure éphémère, mais on se lance quand même. Mais dans un sens, est-ce qu’on a la même définition d’un plan d’un soir.

Où iriez-vous dans votre coquinerie ?

D’une part, cette sensation de voir ailleurs est totalement naturelle. Il faut juste trouver un certain équilibre pour que cela puisse redonner un sens de faire vivre le couple quand on en parle. « Mon mari me trompe avec une camgirl ? » Le tribunal ne va prendre cela au sérieux, mais la sexologue, elle va juste dire que « votre mari cherche de la perfection en relations sexuelle sans lendemain ». Elle va même vous encourager à faire cette session avec lui, et pourquoi pas, est-ce aussi mal que cela ?En fait, oui, votre mari vous trompe, mais pas au-delà de ses fantasmes, mais pas jusqu’à en avoir un bébé avec l’autre, et sûrement pas une pénétration étrangère. Alors, que peut-on faire avec BeCoquin qui est une plateforme entièrement destinée à un plan cul. Il y a tellement de sujets que l’on peut aborder sur le site Sitederencontreserieux.info parce que le problème des couples qui font le sexe à distance est tout d’abord psychologique et puis sexuel.

Que disent les funs de BeCoquin ?

BeCoquin est un site de rencontre pour des gens qui aiment tromper son partenaire. Il a causé une grande polémique de discussion dans la société, mais enfin de compte, cette relation extraconjugale fait partie de la vie. Cela peut se passer en cachette ou sous un contrat dont tous les deux sont conscients et aiment faire un échange de compagne.

C’est une pratique qui est très célèbre en ce moment, parce qu’il y a beaucoup de couples qui, après une rupture à cause d’un problème de panne sexuelle par exemple, arrivent à se remettre ensemble grâce à la session porno du site X. Un problème de sexe que seul le couple peut en résoudre en faisant un peu la coquette les femmes et en se mettant dans la peau d’un pervers, seulement avec notre partenaire. Le sens de la coquinerie va loin quand on a ce sentiment de ne plus avoir une attirance envers cette personne, parce qu’elle nous a déçue. Elle ou il n’était pas comme celui auparavant, il a vraiment caché sa vraie personnalité. En effet, cet autre caractère peut se découvrir quand on vit ensemble. Quand on est face à cette tentation de tromperie, on peut se laisser aller sans poser de question ou se dire que ce n’est qu’un temps d’amusement, et en effet, c’est tout à fait vrai.

Faire de la coquinerie reste un péché quand on se cache, mais quand le couple en parle, cela devient un sujet de discussion intéressante.